Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Nos

Greg Nos

Mon homme et la masturbation?

Jai déjà demander à mon chéri si il se branler il ma répondu que non quil a pas besoin de sa, mais jsuis sur que tout les hommes se masturbe même étant avec une femme non? simple question de curiosité EN SAVOIR PLUS >>>




Clémentine, je vous confirme que nous, les hommes ,ne nous masturbons jamais ni ne regardons de films X.
J'ai d'autres chats à fouetter.
le verbe masturber est dans le dictionnaire; pourquoi employer un terme aussi vulgaire?
OUI c,est vrais
je ne connais pas tout les hommes, ni les hommes à tout les age.mais tout mes amis se masturbent même en couple, parfois ou souvent, c'est normal et sain

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sécurité sociale étudiante .Apres un changement de situation professionnelle, vous devez en informer l'Assurance Maladie pour que vos informations restent a jour. Depuis la rentree scolaire 2019-2020, les etudiants ne sont plus affilies au meme regime social. Mais qu?est-
  • Tonya Kinzinger L?actrice Tonya Kinzinger est arrivee a Paris en tant que mannequin et s?est ensuite dirigee vers la comedie. Alors qui a des infos qui vont nous dégouter ??? J'aimerai b
  • AMOUR RAPIDE EN 7 NUITS Nous souhaitons vous faire découvrir les prières miraculeuses Chrétienne de l'Abbé Julio pour la gu&eacute&
  • TOP 5 des meilleurs compléments pour maigrir Vous souhaitez prendre un complement alimentaire pour maigrir, mais vous ne savez pas lequel acheter ? Voici un top 7 des plus efficaces pour choisir le complement alimentaire minceur qui vous convient !. Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et
  • Voici, les témoins corporels d’intérêt les plus faciles à remarquer-Ses jambes, épaules ou pieds sont dirigés vers vous-Elle vous regarde pendant qu’elle parle-Elle joue avec ses cheveux-Elle tripote un objet ou un bijou.-Elle se fait votre miroir ( Signes qu'une fille désire un garçon si elle ne le dit pas?
  • Est ce vraie que une fille jalouse est une fille qui a pas de copines? par exemple une fille sans amie veut dire que c est une jalouse? EN SAVOIR
  • Histoire d'amour à la belge? Histoire vraie :La municipalité d'Uccle en Belgique a refusé de reconnaître le mariage d'un homme de 61 ans et d'une femme de 25 ans.Les raisons : "les profils respectifs décalés des époux ; elle, jeune et jolie célibataire, sans enfants ; lui, sexa EN SAVOIR
  • Que faire de cette femme? elle me contacte UNIQUEMENT quand sa va mal , autrement elle m'ignore dois je attendre le moment qu'elle à besoin de moi pour làsecouer ou bien là zappé / ces petites créatures sont tellement lâche de dire la vérité en face ok " tu veux pas de
  • Quel est votre principal atout-séduction? Votre : charisme, corps, humour, regard, sourire, optimisme, franc-parler, capaciter à flatter, sourire. etc. EN SAVOIR
  • Je me sens super bien avec ma copine, bientot fiancée, et dans 8 mois mariée.On rigole super bien ensemble, j ai une confiance aveugle ( pas comme avec mes ex), on a les memes délires.par contre comme on vit pas encore ensemble. je reste pas des he L'amour, c'est dans la tête?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ep 132 - [Q&R7] Dois-je Prendre un Petit-Déjeuner pour Perdre du Poids ? [Rééquilibrage - Régime]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article