Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Nos

Greg Nos

Mesdames accepteriez vous de piétiner un homme contre de l'argent?

Je m'adresse à vous mesdames, si un homme vous demande de le piétiner contre de l'argent, que cela ne comporte aucun risque car il est habitué à cette pratique, qu'elle serait votre réaction?
ps: Pour en savoir plus, taper Trampling sur google. EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour vos réponses, les femmes sont plus ouvertes que je le pensais ^^!
Moi j'aimerais que les femmes me piétinent. Ce serait mon premier contact physique avec elles.
Même sans argent aussi, je le ferais!
La vraie question est avec ou sans talons?
Gnark Gnark Gnark
.ah mais même sans argent,
y'a pas de souci, si ça peut lui faire plaisir!
j'ignorais que cette pratique existait.ah la la, jusqu'où s'arrêterons-nous?!
Franchement, ma première réaction est de dire non!
Mais en ce qui concerne certains allumés de q/r qui ne cessent de le réclamer, je le ferai même gratuitement. ne me remerciez pas!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vaiana Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • SHILLS PURIFYING BLACK MASK Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Mal de tête Nous avons tous mal a la tete, un jour ou l?autre. Des medecins expliquent a quel moment cela?peut signaler un probleme de sante dont il faut se preoccuper. Pres d?une personne sur 2 agee entre 18 et 65 ans declare etre sujette a des maux de tete. Ne
  • Boisson citron persil Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourquo
  • Relation à distance, mon partenaire ne met pas du sien pour que tout se passe bien Si je n'envoie pas de sms, je n'ai pas de nouvelles, ou alors j'ai un sms le soir, il ne parle pas ses sentiments par sms, et j'aurai besoin qu'il me rassure parfois Relation à distance, pas d'effort de son côté, que faire?
  • Jusqu'à quel point seriez vous prêt a aller si vous aviez des doutes que votre conjoint/conjointe vous trompe? Pour faire une histoire courte, j'ai commencer a me faire des doutes il y a 2 semaines sur le fait que ma copine voyait une autre personne. J'y en ai parler et le doute ces envolés. La semaine d'après le doute est revenu quand j'ai vu que cette pers EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Dans quel continent se situe Espagne? "euhhhhh , c'est vraiment une colle ca , je pense que c'est en Europe , mais je ne suis pas sur bise" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
ANDAMAN SCUBA - HOLOTHURIE RAYÉE (Pearsonothuria graeffei) -CROISIÈRE PLONGÉE en BIRMANIE (Myanmar)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article