Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Nos

Greg Nos

L'intelligence n'est-elle pas l'aphrodisiaque absolu?

Pour vous rassurer: je ne cherche pas à faire mon intéressant, je ne fais que reprendre une information médicale que j'ai renversée en question. Car moi-même, je n'y avais pas pensé. EN SAVOIR PLUS >>>




Oui tout à fait! Il ne suffit pas d'être pété de muscles pour pouvoir être en forme! c'est le mental qui prime toujours. L'intelligence dans le sens "raffiné" du terme est un plus indispensable dans une relation
Encore faut-il en être doté.
Peût-être pas l'absolu. Mais un très bon quant même!
si l'intelligence est liée à l'imagination & à la capacité de briser la routine, oui
oui si on s'en sert bien mais c'est pas toujours le cas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le sport fait-il maigrir Souvent, trop souvent, on croit que le simple fait de se dépenser physiquement suffit à nous mener tout droit sur le chemin de
  • Entreprises et retraite Affiliez vos salaries en ligne presente plusieurs avantages : * Simple : un processus dematerialise, sans aller-retours et sans papier, * Rapide : seules quelques informations sont a renseigner par l'entreprise, l'affil
  • See Instagram
  • Carabe doré — Wikipédia . En arboriculture fruitiere, plusieurs ravageurs de grande importance economique sont difficiles a controler par les moyens de lutte conventionnels. Certains de ces ravageurs ont un stade de developpement au sol tres long, durant lequel la predation
  • L'ascenseur? "Deux copines ont faits du shopping au centre commercial:La blonde chargée dit : Tu peux appelé l'ascenseur!La brune dit à haute voix: ASCENSEUR! ASCENSEUR!La blonde: Pfff! Pas comme ça, avec le doigt!!!La brune met son doigt dans la bouche et dit : " EN SAVOIR PLUS
  • Est-ce que ça s'appel coucher? Bonjour,J'aimerai savoir si j'ai coucher avec mon petit copain ou pas.On s'est monter dessus et on c embrasser mais on est rester habiller.Donc est ce que ça s'appel coucher ensemble ce qu'on a fait?Svp répondez moi j'aimerai savoir ce que j'ai fais
  • une semaine, le temps qu'il/elle cherche du travail?femme/homme* : un(e) inconnue pas mal du tout, même si il/elle n'est pas tout à fait votre genre. Quelle serait v/ réaction si un(e) femme/homme vous demandait d'être nourri(e), logé(e), blanchi(e) juste pour?
  • des réponses?Moi, je sais que si notre belle Muse s'en allait, ça ferait un gros vide et on le verrait de suite.Idem pour les réponses de "bob" ou encore BaraQda, etc.Là par exemple, je n'ai plus vu Cayenne. Je trouve qu'on le remarque.Quelle serait Pensez-vous que cela se verrait de suite si certaines personnes de Q/R arrêtaient de poster des questions ou?
  • Vous vous demandez comment amener votre copine à avaler? "Voici sept méthodes que j'ai testées et qui fonctionnent. Rien de choquant d'après moi, j'espère que ça aidera.1. Dites-lui que c'est un fantasme et que vous aimeriez vraiment le faire avec elle, car elle vous excite beaucoup. Commencez par amener l" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivre avec un homme qui pense que la femme doit assumer toutes les taches domistiques? Voila mon mari agit comme son père en effet pour lui la femme c'est le ménage c'est son rôle et il comprends pas quand je suis fatiguée en rentrant.Depuis que je suis en congé de maternité il lève plus la patte sous prétexte que je suis à la maison EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
FAVORIS DU MOMENT • Soins, Séries, Mode, Beauté... ❤

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article