Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Greg Nos

Greg Nos

Pensez-vous que internet soit un bon endroit pour commencer une histoire d'amour?

je ne sais plus où j'en suis, ça fait un an et demi que je n'ai pas eu de relation et je commence à desespérer EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour vos apports. je pense effectivement que l'amour nous tombe dessus quand on s'y attend le moins. alors comment faire pour arrêter de l'attendre?
il ne faut jamais se désespérer, bien souvent on rencontre l'amour au moment où on le cherche plus et où on s'y attend le moins!
pour moi non.Parce que je ne peux jamais debattre le prix de qlque chose que je n'ai pas encore vus. Il va falloir que je vois d'abord la chose avant de la debattre ou de la payer. Je dis tous ca parceque ce n'est pas du faite que j'ai de contacte avec une fille ou un garcon par internet que je vais commencer par avoir une afilité ou jusqu'á tomber amoureux de cet ou de cette dernier.pardon tous ca ce sont des aventures.il y a de filles ou garcons partous pourquoi ne pas tenter sa chance et c'est par NET que tu trouveras ton amour?il faux tourjours essayer de parler avec eux s'ils refusent il faux insister peut être tu tombera sur un bon numero.toi même tu n'es pas mignon(e) ou elégant?il y a ca aussi qui compte. bonne chance et du courage.
bien sûr que oui, y'a pas des millions de personnes sur meetic ou match.com par hasard! ça peut marcher.
oui, pourquoi pas?
ah moins que tu préfères les rencontres arrangées desquelles tu ne peux t'échapper.
et oui ,alors internet c'est la dernière chance au dernier moment
allez courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tricoter une fleur aux aiguilles … Au fil de mes promenades sur le web, j?ai fait de belles decouvertes cote fleurs ! Voici la liste de mes trouvailles. Ce sont tous des modeles gratuits. Un grand merci aux auteurs des modeles ! Date de mise a jour : 24 novembre 2019 Si vous tombez su
  • Faire part . Definitions de faire part de, synonymes, antonymes, derives de faire part de, dictionnaire analogique de faire part de (francais)Faire part : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Inf
  • du Moyen Age à l .Car l'Ancien Regime est tout autant une forme de societe qu'un type de gouvernement. C'est meme la perennite relative de sa societe qui le caracterise plus exactement que ses formes successives de gouvernement. Perennite d'ordre d'abord juridique, r
  • Marion et Cédric de retour Arrives a l?ecran en 2009, Cedric et Marion ont quitte Scenes de menages neuf saisons plus tard a la tristesse de tous. Mais le couple incarne par. A lire sur AlloCine : Alors qu'un prime exceptionnel de "Scenes de menages" est diffuse ce s
  • Pourquoi les filles ne sont jamais jalouse entre elles? Franchement.il y a une fille que je connaît elle est jalouse de l'autre parce que elle belle,intelligente et elle a un mec et pourtant elle ne le montre pas donc des fois les filles sont jalouses entre elle mais elle ne le montre pas
  • Help! se sortir quelqu'un de la tête? "Je suis mariée, contente de l'être et tout et tout. Le problème : un homme au boulot m'attire méchamment, jamais parlé, jamais approché, toujours vu de loin. J'arrive même pas à respirer correctement quand il est dans les parages, si ça se trouve c'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous arrive-t-il de déprimer un brin quand. vous regardez vos vieux albums photos de famille? ..ou celui de votre mariage?moi = je m'ennuie pas mal de mon ventre plat, mdr!par contre, je rigole au max. en voyant toute ces drôles de coiffure kitsch ou le choix douteux de mes vêtements à cette époque.et vous?.
  • expliquez moi où est le pb entre ces 2 "bonabo"?pourquoi autant de pb pour rien?pourquoi chercher si c'est pour se détester?pourquoi H&F ne savent pas communiquer?pour faire compliqué quand on peut faire simple?bise :)) F et H doivent vivre dans 2 mondes?
  • j'ai l'intention de m'inscrire sur ce site et de mettre des photos pour avoir plus de réponsesfaudrait juste que je sois à mon avantage, parce que là, si on enlève ma ceinture gucci à 225 € (c'est une vrai hein je préçise!), l'iphone 3G que je tient Est ce tromperie sur la marchandise que de retoucher sur photoshop ses photos meetics?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
15 recettes pour bébé au Thermomix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article